BriskBard

1.6.2

BriskBard est un navigateur pour PC qui améliore la productivité de l'utilisateur en intégrant de différents outils comme les clients mail, le FTP et l'IRC

9/10 (2 Votes)

Quand quelqu'un pense en navigateurs web, il pense à Chrome et Firefox. Ou tout au plus à Internet Explorer ou Microsoft Edge, Opera ou Safari. Ensuite, il existe plein de navigateurs alternatifs aux grands qui présentent des excellentes caractéristiques de fonctionnement et rendement mais qui ne sont pas si populaires.

Le navigateur qui fait la navigation sur Internet plus productive

Comme BriskBard Browser, un navigateur multifonction pour Windows qui concentre plusieurs applications en une pour que notre expérience de navigation soit le plus productive possible. C’est-à-dire, que sur le propre navigateur vous allez trouver les outils que vous utilisez normalement sur Internet.

Intégrez des outils utiles pour profiter au maximum le temps de navigation.

Voici les principales caractéristiques et fonctionnalités disponibles :

  • Navigateur web avec de différents moteurs : Chromium, Trident et le propre du navigateur.
  • Client email intégré qui permet d’écrire et de recevoir du courrier sur le navigateur.
  • Lecteur multimédia pour écouter de la musique et lire de la vidéo.
  • Client de chat IRC.
  • Flux RSS et Atom.
  • Client FTP pour envoyer et télécharger des fichiers.
  • Accès aux groupes d’informations d’Usenet.
  • Gestion du carnet d’adresses.
  • Client Telnet.

Comme vous pouvez observer, il compte de toutes les fonctionnalités pour que n’importe quel utilisateur, avec ou sans connaissances avancées de navigation web, puisse profiter au maximum du temps passé sur Internet sans devoir recourir à d’autres applications. Il dispose de plus d’une interface de design simple et sobre qui contribue à une navigation rapide et sans distractions.

Le projet a été développé de façon indépendante par un programmeur espagnol qui a inclut la traduction de son software à des dizaines de langues pour réussir une plus grande distribution.

L’expérience sur le navigateur est satisfaisante, avec un comportement plus que correct sur la navigation. Alors, si vous vous ressentez aventurier et avec des forces pour passer de Firefox ou Chrome à une autre expérience d’utilisateur, voici l’alternative à ces navigateurs que vous cherchiez.

Salvador Díaz Fau
Cette année
Cette année
44,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté