RAR Android

5.60 build 49

RAR est l'appli pour compresser et décompresser des fichiers sur Android compatible avec d'autres formats comme ZIP et TAR avec de options de réparation

7/10 (13 Votes)

N’importe quel utilisateur d’ordinateur, que ce soit d’un PC Windows ou Mac, ne manque jamais d’un logiciel pour compresser et décompresser des fichiers capable d’ouvrir et de générer des fichiers compressés au moins en les deux formats les plus utilisés : ZIP et RAR.

Et comme il s’agit de formats utilisés très souvent, avoir une application pour travailler les fichiers compressés dans les smartphones et tablettes Android est aussi important de nos jours. Ici nous vous présentons l'application RAR pour Android, un fichier APK qui va vous permettre d’ouvrir et de créer des fichiers compressés avec la sécurité de pouvoir les travailler sur n’importe quel appareil portable ou ordinateur.

Un compresseur simple, facile et rapide

Il s’agit d’un compressed file opener avec une interface très simple et des options très claires qui permettent aux utilisateurs d’ouvrir et de créer des fichiers compressés en quelques secondes. Parmi son navigateur, vous pouvez explorer tous les dossiers de votre appareil et ajouter n’importe quel fichier ou document pour sa compression ou sélectionner le compressé pour son extraction.

Un outil nécessaire pour travailler avec les fichiers de votre smartphone.

Un des principaux avantages de l’appli de RAR pour Android c’est qu’elle n’est pas limitée à ce format et au format ZIP, sinon qu’elle permet aussi de travailler avec d’autres extensions moins habituelles mais aussi très utilisées. Voici les principales caractéristiques que nous pouvons trouver dans cette appli de compression :

  • Création de fichiers compressés en format RAR et ZIP.
  • Extraction de fichiers compressés en format RAR, ZIP, TAR, GZ, BZ2, XZ, 7z, ISO et ARJ.
  • Réparation de fichiers endommagés en format ZIP et RAR.
  • Emploi de plusieurs noyaux pour la compression de données.
  • Chiffrement de fichiers compressés.

Comme vous pouvez observer, l’appli ne fait pas que compresser et décompresser. Elle inclut aussi des fonctionnalités consacrées à la réparation, sans oublier celles qui sont pensées à proportionner plus de sécurité et de confidentialité à l’information avec laquelle vous travaillez.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
RARLAB
Cette année
Cette année
3,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté